Premier bilan du forage

La visite de Françoise Pierson de l'association ARBALOU a permis de faire un premier bilan du forage, illustré de quelques photos.
Ce fut l'occasion d'apposer un panneau informant des partenaires techniques et financiers : association ARBALOU, Communauté de Communes de Gevrey Chambertin et Agence de l'Eau Rhône méditerranée et Corse.
Le forage a été creusé à plus de 60 m et tubé sur 51 m avec un tube en fer de 35 cm de diamètre.
L'association Ansous étudie maintenant la possibilité de pompage : étude technique et financière avec les associations ARBALOU et EAU SOLEIL Bourgogne.

Photo du local protégeant le forage
 local technique du forage d'Iskatafen, réalisé par l'association Ansous Le forage d'Iskatafen situé dans le vallon d'Ansous à iskatafen Local vu de près avec le panneau indiquant les partenaires techniques et financiers

Ajouté le 14/11/2010 par Mohamed Achahri -